Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malee la cheffe de la maison

Je m'appelle Malee et je suis une jeune siamoise de 9 mois qui régnait en maître sur une jolie maison, chouchoutée et bichonnée comme c'est pas permis .

Mais il y'a peu de temps j'ai vu arriver une chose que je n'avais jamais vue auparavant....

une bête à 4 pattes des poils , et surtout qui parle le même langage que moi ... un autre de mes congénères mais en tellement plus petit et surtout qu'est ce qu'il court vite !!!!

Au début je ne voulais pas qu'il me vole la vedette de la maison donc je lui ai fais comprendre les règles de la maison , la cheffe c'est moi ! c'est moi qui décide quand tout le monde se réveille et quand tout le monde à le droit de dormir que ça lui plaise ou non ...

Au bout de quelques temps j'ai réalisé que c'était pas si mal d'avoir un petit frère avec qui jouer et surtout on peut se faire la toilette mutuellement , mais la meilleure chose étant que je peux aller manger dans sa gamelle ,quand mes maîtres ont le dos tourné.

Bref nous vivons des aventures quotidiennes passionantes :)

Malee la cheffe de la maison Malee la cheffe de la maison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :